Pour le particulier

iGas, tout simplement !

Vous venez d’acquérir votre future maison ? Vous souhaitez faire construire ou rénover ? Vous souhaitez changer de système de chauffage ? Dans tous les cas, vous devez choisir votre mode de chauffage. Vous optez pour le gaz, une énergie propre, respectueuse de l’environnement et performante. Le gaz propane en cuve est une alternative idéale si vous n’avez pas accès au gaz naturel.


Simple

Dès le début de votre chantier de construction ou de rénovation, il suffit de contacter notre conseiller iGas pour une visite du chantier. L’entreprise pourra vous conseiller au mieux selon la configuration de votre futur habitat. iGas propose des solutions techniques d’intégration de cuve aérienne ou enterrée en parfaite sécurité. iGas prend en charge chaque étape de votre chantier dans toute la Belgique. Plus d’informations ? iGas réalise toutes les démarches légales auprès de votre administration communale et de l’organisme agréé. Tous les placements d’une cuve enterrée iGas sont réalisés en présence d’un organisme agréé. Plus d’informations ?


Facile

Dès les travaux terminés, iGas assure la maintenance de votre installation et l’envoi de l’organisme agréé pour le contrôle périodique. Plus d’informations ?

Vous souhaitez alimenter plusieurs logements avec une seule cuve ? iGas pose des compteurs individuels et gère directement la facturation avec les différents utilisateurs. Ne plus jamais devoir appeler pour remplir la cuve, c’est possible chez iGas ! La télémétrie est un système de gestion de consommation de gaz. iGas a une vue sur l’évolution de la consommation et de la jauge en temps réel. iGas ravitaille la cuve de manière automatique. Plus d’informations ?


En savoir plus sur le gaz propane

Énergie polyvalente, sûre et facile d’utilisation, le gaz propane est idéal pour se chauffer ou cuisiner. Sa combustion est plus propre et meilleure que celle du mazout et rejette 25 % de CO2 en moins que les autres énergies traditionnelles.

Le propane est résistant au froid : il ne craint pas le gel puisqu’il reste utilisable jusqu’à – 40 °C. Le propane a un pouvoir calorifique constant et élevé, pour une parfaite maîtrise des températures. . Le propane est propre, non toxique, non corrosif, sans rejets polluants, ni encrassement des installations. Les chaudières au propane nécessitent un léger entretien uniquement tous les deux ans.